Julien Dumarcey.jpg

Lyrique ou Cirque ? Cirque ou Lyrique ? C’est finalement sous le nom de LyriCirque qu’a été fondée l'association, sous mon impulsion, en avril 2019.

Diplômé du Conservatoire de Musique de Genève, artiste lyrique depuis plusieurs années, sensible à l’avenir de l’opéra et passionné de cirque dès mon plus jeune âge, je souhaitais créer une structure artistique permettant le développement et la démocratisation de ces deux arts tout en valorisant le tissu culturel genevois.

L’Association LyriCirque se veut comme étant un véritable trait d’union entre les arts, les cultures, les artistes et le public. Le partage, la passion, la convivialité, la qualité sont nos leitmotivs afin que la Culture puisse appartenir à chacun d’entre nous.

Julien Dumarcey

Président de LyriCirque